Lancement du Prix Moovjee 2017

Du 23/01/2017 au 22/02/2017


Lancement du Prix Moovjee 2017
Concours Entrepreneuriat jeune

 

Le Prix Moovjee édition 8 est lancé ! L’ambition de cette nouvelle édition mettre en lumière ces #jeunes #entrepreneurs qui savent que c’est ensemble que l’on va plus loin ! Ambitieux, énergique et accompagnés, ils constituent une communauté d’entrepreneurs qui fait bouger les lignes !

Ce concours s’adresse aux jeunes, porteurs de projets, autoentrepreneurs et entrepreneurs, de 18 à 26 ans inclus (30 ans pour les doctorants). A la clé, une dotation globale de 150 000 € : de quoi développer son projet ! Et de la visibilité pour eux et leur (future) entreprise. Une vingtaine de lauréats et finalistes seront mis à l’honneur et récompensés. En tant que participants, vous serez invités à la cérémonie de remise de prix qui se déroulera le 29 mars 2017. C’est chaque année, cette cérémonie est l'occasion d’aller à la rencontre de plus de 800 jeunes entrepreneurs et de faire mûrir son projet par des échanges et rencontres.

Comme chaque année RETIS est partenaire du concours, avec pour cette 8ème édition un Prix RETIS qui récompensera un lauréat dans la catégorie  « Porteurs de projet et auto-entrepreneurs »

La dotation consistera en :

  • Un chèque de 5 000 € en numéraire
  • 6 mois d’accompagnement personnalisé par un incubateur ou un centre d’innovation membre du réseau RETIS (le choix de la structure d’accompagnement sera défini en fonction de l’activité du lauréat et de son implantation géographique)

Tentez votre chance et postulez jusqu’au 22 février, 12h00 (heure de Paris) à l’adresse suivante : http://www.moovjee.fr/edition-8-2017/