Castres-Mazamet Technopole et son équipe sont à vos côtés pour vous accompagner et soutenir tout au long de cette période inédite. Pour cela, nous avons fait évoluer le format de nos « Rendez-Vous de la Technopole ».
Un cycle de Webinaires est donc mis en place pour rendre accessible l’information et maintenir le lien.
# 4 COVID-19 : les mesures urgentes pour les entreprises Adaptation / Stratégie / Marché / Communication 4ème cycle de Webinaires
Ce quatrième cycle de Webinaires se tiendra entre le 20 et 24 avril 2020. L’objectif est de faire appels aux interlocuteurs locaux pour apporter un contenu et un éclairage opérationnel adaptés à notre territoire. Vous pourrez alors leur poser vos questions.
Les webinaires seront diffusés en direct via la plateforme GoToMeeting
#COVID19 : quelle tactique commerciale adopter ?
Mercredi 22 avril 2020 – 14h00 / 15h30
Animé par Sébastien Chastel, gérant du Cabinet Conseil Chastel
Revoir le webinaire
#COVID19 : Adapter son modèle économique dans la tempête sans chavirer
Vendredi 24 avril 2020 – 10h30 / 12h00
Animé par Paul Martin et Charles Pourreau, directeurs associés chez IDEA Investisseurs Dirigeants Experts
Revoir le webinaire
Inscription gratuite mais obligatoire
Chaque participant inscrit recevra un mail de confirmation puis un mail contenant les modalités de connexion du webinaire (lien d’accès à la salle de réunion), et ce au plus tard 1 heure avant le début de la session.
Modalités et déroulement des webinaires
Les webinaires seront diffusés en direct via la plateforme GoToMeeting.
Chaque participant inscrit recevra un mail de confirmation puis un mail contenant les modalités de connexion du webinaire (lien d’accès à la salle de réunion), et ce une heure avant le début de la session.
Les sessions seront ouvertes et modérées par l’équipe de Castres-Mazamet Technopole, qui pourra le cas échéant bloquer l’accès à la session de toute personne, ou n’ayant pas été invitée à participer à la session.
GoToMeeting permet le partage de webcams, le partage d’écran pour présenter des documents, l’attribution de droits de présentateur à des personnes différentes, et l’enregistrement des sessions (écrans de présentations + audio).
Chacune des sessions incluant des présentations sera ainsi enregistrée et pourra être revisionnée en REPLAY ou diffusée aux participants.
Les règles de participation aux webinaires, précisant le déroulé et les modalités de prise et demande de parole, seront présentées aux participants en introduction de chaque Webinaire par l’équipe de Castres-Mazamet.
Pour plus d’informations, merci de nous contacter.
Suivez-nous